Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Mangekyo Sharingan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Le Mangekyo Sharingan Left_bar_bleue300/300Le Mangekyo Sharingan Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Le Mangekyo Sharingan Left_bar_bleue300/300Le Mangekyo Sharingan Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Le Mangekyo Sharingan Left_bar_bleue185/185Le Mangekyo Sharingan Empty_bar_bleue  (185/185)

Le Mangekyo Sharingan Empty
MessageSujet: Le Mangekyo Sharingan   Le Mangekyo Sharingan Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

Cette pupille unique et dangeureuse n'apparait pas comme ca:

-Pour obtenir le Mangekyo sharingan, il faut que l'utilisateur du sharingan soit Uchiha, et qu'il soit de grade Juunin spécial minimum.

Le ninja doit ensuite tuer un ninja important du forum (de grade Juunin spécial ou plus) pour obtenir la pupille mais, ce n'est pas aussi simple. Il faut que le ninja soit capable de d'utiliser pleinement les effets du sharingan (je jugerai moi même si vous pouvez l'obtenir).

Aussi, ni Madara Uchiha ni Itachi Uchiha ne maîtrise le Mangekyo au départ, il ne maîtrise que le sharingan niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
 
Le Mangekyo Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangekyo Sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser