Dans le monde de Naruto, les Jinchurikis possédent des avantages certains, car il porte en eux, un bijuu. Dans le forum, cette idéalogie de Naruto sera respecté, avec des bonus spéciaux. Les ninjas portant un Bijuu dans le mangas
NE LE PORTE PLUS, tout simplement car il faut le battre pour l'obtenir.
Les régles de port d'un bijuu.
1 - Les dégats qui s'augmente en fonction des queues ne s'accumulent pas,(Ex J-Kyuubi, quand il ouvre la seconde queue gagne 25,et pas 20 25)
2 - Une fois la 4eme queue d'un Bijuu sortie,le Jinchuuriki doit blesser toute les personnes,qui se trouve a proximité qui se bats.
3 - A partir 4 eme queues est sortie,il est impossible a son utilisateur de revenir en arriere,il ne veux que tuer,et ne peut plus s'enfuir recharger son Chakra ou utiliser une attaque neccesitant du Chakra.
4 - Maximum 2 queues par tour.
5 - Aprés avoir activé la derniere queue,l'adversaire a 2 tour pour finir le combat,sans ca le démon sort.
6 - A partir de 4 queues,le Jinchuuriki a 4 tour pour tuer son adversaire ou il s'evanoui.
Les bonus des Jinchurikis.
Le Bijuu a une queue:
Shukaku du sableLe Jinchuriki de Shukaku a un bonus de 15 en chakra lorsque le bijuu est scéllé en lui.
Le porteur maîtrise également Tous les jutsu de type Fuuton, qu'il rajoute dans son répertoire.
Pouvoirs: Invoquation Shukaku [300 Pv; 300 Pc; 150 Vitesse et mental]
Shukaku invoquée a tout les jutsu de type sable comme attaque, mais pas plus.
Attention, si l'invoquation de shukaku meurt, le jinchuriki tombe dans le coma mais ne meurt pas, mais il est a la merci de la mort.
Le Bijuu a 2 queue:
NekomotaLe Ninja devenant porteur de Nekomota recoit un bonus de 25 en Chakra.
Le porteur de Nekomota maîtrise toutes les techniques Katon, qu'il rajoute par conséquent, a sa fiche.
Pouvoirs: Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Attention, si le ninja libère la Deuxième queue, Nekomota sort et tue son Hôte
Le Bijuu a 3 queue:
Isonade Le ninja porteur de Isonade recoit un bonus de 20 en chakra et 10 en vie.
Le porteur de Isonade maîtrise tout les jutsu de type Suiton, et les rajoute par conséquant a sa fiche.
Pouvoir: Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Attention, si le ninja libère la troisième queue, Isonade sort et tue son Hôte
Le Bijuu a 4 queues:
Sokou[pas d'image]
Le ninja se voyant scéllé Sokou recoit un bonus de 25 en mental et 5 en vitesse.
Le porteur de Sokou se voit maîtriser tout les ninjutsus Médicaux.
Pouvoir: Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Attention, si le ninja libère la quatrième queue, Sokou sort et tue son Hôte
Le Bijuu a 5 queues:
HoukouLe ninja se voyant porter Houkou recoit un bonus de 25 en vitesse et 10 en Pc.
Le ninja portant Houkou devient Imédiatement un Spécialiste Ninjutsu, quel que soit ses jutsus.
Le ninja jinchuriki de Houkou maîtrise tout les affinités.
Pouvoirs/
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Attention, si le ninja libère la Cinquième queue, Houkou sort et tue son Hôte
Le Bijuu a 6 queue:
RaijuuLe ninja se voyant porter Raijuu gagne un bonus de 30 en chakra et 25 en vitesse.
Maîtrise de Tout les jutsu de Type Raiton.
Pouvoirs/ Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Attention, si le ninja libère la Sixième queue, Raijuu sort et tue son Hôte
Bijuu a 7 queues:
Mujina[pas d'image]
Le ninja portant Mujina a un bonus de 40 en PV et 20 en chakra.
Le ninja portant Mujina maîtrise tout les Dotons.
Pouvoirs/ Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 60 dégats par cout et par Jutsu. Perd 15 pv par tour
Attention, si le ninja libère la Septième queue, Mujina sort et tue son Hôte
Bijuu a 8 queues:
YamataLe ninja porteur de Yamata recoit un bonus de 65 en vie.
Le ninja porteur de Yamata a le pouvoir d'invoquer tout les serpents.
Le ninja jinchuriki de Yamata maîtrise tout les jutsu liés aux serpents.
Le ninja posséde également l'épée légendaire de Kusanagi
Pouvoirs/Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 60 dégats par cout et par Jutsu. Perd 15 pv par tour
Libération 7 queue: L'animal et le maître du corps, l'influance du jinchuriki est mineure. 100 pv et chakra. Perd 30 pv par tour
Attention, si le ninja libère la Huitième queue, Yamata sort et tue son Hôte
Bijuu suprême a 9 queue:
KyuubiLe ninja portant Kyuubi recoit un bonus de 100 en chakra.
Le ninja maîtrise tout les jutsu de type fuuton.
Le ninja devient immédiatement spécialiste Ninjutsu.
Le ninja a droit a un regain de 20 pv par tour si il n'utilise pas de chakra.
Pouvoirs/Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 60 dégats par cout et par Jutsu. Perd 15 pv par tour
Libération
7 queue: L'animal et le maître du corps, l'influance du jinchuriki est
mineure. 100 pv et chakra. Perd 30 pv par tour
Libération 8 Queue: L'animal est libre, le jinchuriki est vivant mais il peut a peine penser. Chakra illimité. Le ninja perd 60 pv par tour.
Attention, si le ninja libère la neuvième queue, Kyuubi sort et tue son Hôte
- Voila pour les bijuus, encore quelques présitions:
Lorsque le bijuu prend le controle et tue son Hôte, il est controlé par un admin (en général ca sera moi).
Merci de prendre concience de cette régle.