Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue130/130Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Nom : Tanako

Prénom : Yumi

Age : 16 ans

Description mentale : Yumi est toujours souriante quoi qu'il arrive. Elle reste toujours positive et se donne toujours à fond pour donner du bonheur autour d'elle. Elle n'aime pas trop se battre, mais si il le faut, elle fera de son mieux. Elle ne perd jamais espoir et luttera pour sauver ses amis, la chose qui est la plus importante à ses yeux. Malgré ses apparences de fillette, Yumi est plutôt mature pour son âge, et sait quelles sont ses priorités. Elle aime être entourée, et ne supporte que très peu d'être seule. Elle aime faire rire les gens et leur donner le sourire s'ils ne l'ont plus.

Description physique : Yumi est de taille moyenne. Elle a des cheuveux courts de couleur violette. Elle se fait habituellement deux petits chignons. Ses habits ressemblent à ceux des écolières japonaises (mini jupe, grandes chausettes, T-shirt avec un noeud...). Elle a aussi des bandages sur sa jambe gauche (Yumi étant gauchère) où elle attache un petit tube dans lequel se trouve un crayon de bois et une feuille de papier. Elle porte toujours des mitaines.

Histoire (minimum 10 lignes) : La mer, les vagues... Le soleil se couche sur l'horizon... Un cri perdu dans le remous des vagues... Une plage... Une forme noire dérive... Toujours le même cri accompagnés de sanglots... Une légère brise froide... Une secousse... Le petit panier vient de s'échouer sur le rivage d'un endroit inconnu. Les cris et les pleurs ne cessent pas... Toute la nuit, la petite chose dans le panier resta éveillée attendant que quelqu'un vienne, appelant au secours avec sa petite voix et ses larmes... Le soleil se lève sur l'horizon, le froid commence à tomber... La petite chose ne pleure plus... Elle sent son corps se refroidir, et ses paupières lourdes de sommeil commencent à la plonger vers les ténèbres... Une présence... Des mains chaudes autour du panier... Un souffle chaud lui aussi caresse le visage de cette petite fille au bord de la mort dans ce petit panier d'oseille... Quelqu'un qui court... Les paupières de l'enfant se rouvrent doucement, sentant cette chaleur près d'elle... Trop faible pour faire quoi que ce soit, elle attend... Elle attend que cette course qui la secoue tant s'arrête... Des voix résonnent au loin... Puis, une porte s'ouvre violamment... L'enfant se sent porté, puis déposer sur des draps chauds... Cette chaleur si douce qui avait manqué à l'enfant pendant 2 longs jours de dérive. Voilà comment est arrivé la petite Yumi, qui avait été abandonnée peu après sa naissance, dans son nouveau foyer. La jeune femme qui l'avait secourue était la femme d'un pêcheur. Elle habitait dans un petit village non loin de celui d'Oto. La jeune femme qui n'avait aucun enfant avait tout de suite adopté la petite Yumi. Elle lui donna son prénom ainsi que son éducation. Yumi pût alors grandir dans un foyer où elle se sentait aimée. Son nouveau père n'était que très rarement à la maison. Il était plus souvent à la recherche de poisson sur son bateau. Yumi grandit petit à petit entourée d'amour et de chaleur. Bien sûr, elle savait que cette famille n'était pas vraiment la sienne, mais cela lui importait peu. Elle aimait ce foyer et aimait tout ce qu'elle avait dans sa nouvelle vie. Yumi ne manquait de rien, même si beaucoup de gens pensait qu'elle et sa famille vivaient dans la précarité. Quand Yumi eut l'âge d'aller à l'école, cette dernière voulut entrer dans un village caché afin d'apprendre les arts ninjas. Sa mère, voulant la préserver de cet apprentissage, l'envoya alors dans une école pour apprendre l'arrangement floral. Yumi n'en voulait pas à sa mère, mais elle était un peu triste de ne pas pouvoir entrer à l'Académie. Un jour, alors qu'elle rentrait de son cours avec un énorme bouquet de fleurs, elle vit son père sortir en furie de la maison. La mère de Yumi courrait après lui, les larmes coulant sur son visage. Yumi regarda la scène avec attention, essayant de comprendre la situation. Sa mère n'arrêtait de pleurer et de supplier son père. au bout d'un moment, ce dernier gifla la mère de Yumi. La petite fille, effrayée, lâcha son bouquet et se mit à courir. Elle courut jusqu'à ne plus en pouvoir. Lorsqu'elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle se trouvait devant un désert. Yumi, les yeux écarquillés, regarda derrière elle. Il était impossible qu'elle arrive à retrouver son chemin à présent. Elle décida donc de traverser ce désert à la recherche d'une âme humaine quelle qu'elle soit. Elle marcha de longues heures, étant à chaque pas plus épuisée... Voilà comment Yumi, la petite fille élevée jusqu'alors dans l'amour d'une famille se retrouva non loin du village caché de Suna...

Nindo (votre voie du ninja, ce à quoi vous allez dédier votre vie) : Devenir forte pour protéger les gens qui sont dans mon coeur.

Village désiré : Konoha

Clan (inventé ou non) : aucun

Affinité(s) : Katon (et si je peux avoir une deuxième affinité, je voudrais avoir l'affinité Raiton)

Grade désiré : le plus haut possible ^^

Paragraphe Rp :
Yumi arriva dans les grottes de glaces prévues pour l'entrainement. C'était son premier entrainement en tant que ninja de Yuki. Elle avait mit son manteau violet foncé, celui avec la capuche, et s'était habillée très chaudement car elle n'était toujours pas habituée au froid qui règnait dans ce pays. Elle avait pris également son sac à dos rempli de tout son équipement (shurikens, kunais, cordes, peinture,...).
Elle déposa son sac à terre près de rochers blancs qui se trouvaient juste après l'entrée des grottes. Elle regarda alentour pour voir sur quoi elle allait pouvoir s'entrainer. Elle vit plus loin, une petite forêt. Les arbres n'étaient pas très rapproché les uns des autres, ce qui était plus pratique pour mon entrainement. Elle s'approcha des premiers arbres et dessina sur leurs troncs des cible grâce à de la peinture blanche. Elle se recula de quelques mètres, regarda attentivement les cibles, puis se banda les yeux.

*Très bien! Bon je me concentre...*

Elle lança alors les 4 kunais qu'elle tenait dans ses mains, puis enleva son bandeau.

*Bon c'est toujours mieux que rien!*

Elle s'approcha de l'orée de la forêt, au niveau des arbres qui étaient ses cibles. Elle avait réussi à planter ses kunais dans 3 des 4 cibles, mais pas au centre. L'autre était parti dans la forêt.

*Bon bah va falloir que j'aille chercher mon kunai... J'ai pas envie d'en acheter d'autres...*

Elle commença à s'enfoncer dans la forêt. Elle avait pris soin de prendre son sac à dos, et avait mis ses armes dans une sacoche attachée à sa ceinture.
Plus elle avançais, plus les arbres se resseraient. La lumière ne filtrait que quelque peu à travers les branchages. Elle vit son kunai planté sur une branche d'arbre un peu plus loin. Elle s'avança donc, mais elle entendit un craquement. Elle se mit sur ses gardes et continua à avancer. Quand elle fut arriver aux pieds de l'arbre, elle tendit le bras pour attrapper son kunai. Mais au même instant, un loup des neiges sauta et lui griffa le bras ce qui déchira son manteau jusqu'à sa peau.

*Pourquoi faut-il toujours que je me fasse attaquer quand je le désire pas?C'est le moment idéal pour m'entrainer à une nouvelle technique!*

Elle forma les sceaux pour effectuer un clone :

-Mizu Bunshin no Jutsu!!
Présentation de Yumi Mizu%20Bunshin%20no%20Jutsu

Un clone se forma à ses côtés.

- Va le divertir pendant que j'essaie ma technique!

Le clone courut en direction du loup qui se préparait à réattaquer. Yumi en profita alors pour faire les sceaux de le technique Mizukuri no Yaiba.

-Mizukuri no Yaiba!
Présentation de Yumi Mizukurib8tf5zt

yumi sentit de l'eau se matérialiser dans ses mains, mais elle n'arrivait pas à faire durcir l'eau. Sa technique avait échoué.

* J'suis pas encore prête...*

Le clone disparut suite à la charge du loup. Ce dernier regardait Yumi en dévoilant ses crocs.

-Approche mon grand je t'attends!

Le loup courait dans sa direction.

- Kaihoudan!
Présentation de Yumi Kaihoudana7oa

Le loup fut arrêté dans sa course et fut projeter un peu plus loin contre un arbre. Yumi qui croyait en avoir terminé avec lui commença à tourner les talons et à repartir vers la sortie. Mais elle n'entendit pas le loup se relever. Il bondit, et s'aggrippa au dos de Yumi avec ses griffes, et planta ses crocs dans son épaule droite. Elle était ventre contre terre, le loup sur son dos grognant.

*Ca peux pas se terminer comme ça...*

Elle pensa à son ami qui se reposait après avoir dépensé trop de chakra pour la sauver.

*Je ne peux pas mourir maintenant! Surtout après tout ce qu'il a fait pour que je puisse rester en vie!*

Elle se retourna violamment, le loup destabilisé, tomba à côté d'elle.

- Suiton Suirou no Jutsu!
Présentation de Yumi Shirounojutsu8lj9xx

Le loup était à présent prisonnier de la prison aqueuse de Yumi. Elle forma les sceaux pour une autre technique.

-Tir Suiton!
Le loup se prit de plein fouet les 5 jets d'eau qu'Aki avait créé. Il était assomé cette fois-ci.

*Pfffiouuu! Il s'en est fallut de peu cette fois! Bon filons vite avant qu'il ne se réveille!*

Yumi partit en courant jusqu'à la sortie, et se dirigea vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue300/300Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue300/300Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue185/185Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (185/185)

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:09

Oki, c'est bon ^^ bienvenur sur le fofo Juunin de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue130/130Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:14

Merkiiw à tOi Sasuke-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue300/300Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue300/300Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue185/185Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (185/185)

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

Bienvenue Yumi bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue260/260Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Yumi Left_bar_bleue130/130Présentation de Yumi Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:42

Merci Kakashi-san! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi   Présentation de Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser