Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation juugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo
~L'homme maudit/Chuunin~
~L'homme maudit/Chuunin~
Juugo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
présentation juugo Left_bar_bleue180/180présentation juugo Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc:
présentation juugo Left_bar_bleue180/180présentation juugo Empty_bar_bleue  (180/180)
Vitesse:
présentation juugo Left_bar_bleue90/90présentation juugo Empty_bar_bleue  (90/90)

présentation juugo Empty
MessageSujet: présentation juugo   présentation juugo Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Prenom Juugo

Nom //

Affinité : Suiton

Village Konoha

Age 21 ans


Histoire:L'on sais très peux de chose sur juugo, il à été adopter en temps que prisonnier chez orochimaru, sasuke la ibéré pour son don incroyables. L'origine du sceau maudit. La seul personne ayant put l'approcher de près sans se faire tuer était Kimimaro, apprès sa mort il acceptas de suivre le chemin de son ami et de protéger sasuke, de le suivre partout. Souvent il perds le controles de lui même et il est quasis impossible de l'arretté.

J'ai tout dis non?

Test Rp

Après mes différentes mésaventures et après avoir dormis je mit mis à la tache pour mon objectifs, en savoir plus sur ma mère qui était une ancienne habitante du suna. Je commenças à questionner les passants sur une dame du nom de "kishi oni". Tout le monde passas sont chemin mais un homme me prit le poignée et me dit:

"si tu veux en savoir plus sur les oni en général rejoint mois près des dunes dans une heure."


J'écoutas ces instructions mais avant que je me retoune l'homme avait disparus. Cela me semblait étrange mais j'acceptas sa condition, mais je me demandais pourquoi temps de mystère sur ma mères. Je le rejoignis à l'heure et à l'endroit indiqué,il me dit de le suivre j'acquiecsa. Pendant la marche qui me semblait long je voulu entammer la discution:

"J'aimerais qui êtes vous?"

"Nous sommes assez loin. Poses moi toutes tes questions et j'y répondrais."

"J'aimerais savoir qui vous êtes? Que savez vous sur ma mères? Pourquoi tant de mystères?"

"Se sont tes seul question?"

"Oui"


"Alors bat moi et j'y répondrais."


A peine fini sa frase l'homme me sautas dessus en se transformant en une espèces de monstres avec une tête de Renard. Malgré ma rapidités je ne put faire autrement que de le me prendre le coup. Si mes os n'était pas aussi dur je pense que j'en aurais été mort. Je ripostas tant que je pus avec mes Hessendan mais le monstre qui se tenait devant mois était un animal dirigée par la colère et l'envies. Mes attaques au corps à corps semblait inefficaces. Même en créant des clones ils les avait balayé d'un claquement de dent. Les techniques du clan Kaguya n'avait aucun effet sur lui. Et les techniques doton était variantes. Ils ne me restais plus qu'une solution.Je dis alors:

"Tu es un adversaires redoutables je dois l'admettre mais sa ne suffit pas. C'est la fin.
J'éxécutas une série de signe, Marécages de l'eau de las!"


Le sol se dérobas sous les pieds du renard et le laissas englué dans la bout. Il essayas de se débattre mais c'était peine perdu contre ma techniques. L'homme revenas à son état normale. Et me dit:

"Je vais répondre à tes questions."

Je le sortis de là et il me dit:

"Bon pour répondre à tes questions je m'appelle Razo Oni Et je suis un cousin éloigné de ta mères. Ta mères était une déscendente directes de la familles Oni, ma technique que tu as vue précédement est la tecdhnique héréditaire de notre clan."

"Impossible sinon ma mère l'aurais utilisé lors de son viole, vous menter."

"Se don n'es que transmis à la génération mal de notre famille mais je viens d'une branche parallèlle la puissance de cette technique est très limité mais toit tu viens de la branche royal, tu es l'héritié des Oni. Cette technqiue sera deux fois plus puissantes sur toi et j'ignores ce que cela provoqueras avec ton appartenance à un clan tel que celui des kaguyas."


"Vous pouvez me dire comment utiliser cette technique?"

"Je peux faires mieux, je peux te l'enseigner et t'entrainé."


Je le suivis dans un espèces de temple souterrain, j'observas ces marques sur le poignés qui me semblait bien étranges.

présentation juugo Zedd_bras-gauche

Ma mères m'avait donc légé autre choses que mon prénom et ma vie. L'homme me dit de m'allonger sur une tables ou plein d'ustensil et de bocaux trainait. Les murs était remplis d'inscription, plus ou moins étranges. Je m'allongeas et il me dit:

"Quel age à tu?"

"bientot 19ans pourquoi?"

"C'est bien se que je pensais ton don ne c'est pas ouvert, ton don de kaguya doit essayer d'empecher ta partie oni de sortir. Je vais la réveillé mais sa vas faires mal."


Il me mit un torchon dans la bouche et continua,

"Le seul moyen de réveiller se pouvoir est d'attirés tes marques par brulures."


Il approchas un morceau de métal incandescant et le posas sur mon bras gauches. La souffrances était interminables mais je vit quelque chose apparaitres, des marques similaires au sienne. Ces marques sortèrent de ma chair alors que la souffrance était interminables. Une fois fini je m'évanouie de douleur. Quand je me réveillas j'étais dans une prison,J'avait du mal à respirer et l'homme me dit:

"Tes marques sont sortis, le seul moyen pour que tu controlle ton pouvoir c'est la peur. Et Je vais te dire la vérité, personne ne t'aime, l'espoir c'est bon pour les tapettes seuls contes ta force intérieur. Cela commençais à m'énervé, je respirait avec des sacades et je transpirais,

présentation juugo Zedd

J'entendis une vois dans ma tête qui disait:

"Tué, TUER!!!!!!"

Un mal de tête me pris et je me tenis la tête, c'était horribles. Des crocs me poussèrent et des griffes aussis. Mon corps tout entier se métamorphosais, je me sentais comme dans une prison, à l'intérieur de mon corps étant spectateur du démon qui sommeillais en moi. Je vit qu'il détruit tout, et que l'homme dit:

"C'est magnifique j'en ai jamais vue un démon ontérieur aussi beau et aussi puissant."


Mais mon démon commenças à tout casser et fit tomber en ruine le temple, je ne sus pas se qui était arrivé à Razo, peut-être que son démon l'avait fait survivre peut-être qu'il était mort, mon démon sortis et une fois dehors il y avait du gazon et des arbres, c'était une oasis. Mon démon continua de répété son envie de meurtre. Je ne dois pas être esclaves de ces faits. Je commenças à recontroler mon bras puis je lui dit:

"Sais moi qui décides alors rentre dans ta cage!!!"

Une implulsion d'énergie se créa et je rvins à mon état normales, je me penchas sur moi car l'effort que j'avais du fournir était grand, mon démon était presque trop puissant pour que je le controles.

présentation juugo Kibampiu2


Je décidas de rentrer a suna. Je n'utiliserais cette technique qu'en cas d'extreme nécéssité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
présentation juugo Left_bar_bleue300/300présentation juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
présentation juugo Left_bar_bleue300/300présentation juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
présentation juugo Left_bar_bleue185/185présentation juugo Empty_bar_bleue  (185/185)

présentation juugo Empty
MessageSujet: Re: présentation juugo   présentation juugo Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:22

Ok je te valide Juugo, Chuunin de Konoha. Amuse toi bien sur le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
présentation juugo Left_bar_bleue260/260présentation juugo Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
présentation juugo Left_bar_bleue260/260présentation juugo Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
présentation juugo Left_bar_bleue130/130présentation juugo Empty_bar_bleue  (130/130)

présentation juugo Empty
MessageSujet: Re: présentation juugo   présentation juugo Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Bienvenue parmi nous Juugo-kun! Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation juugo Empty
MessageSujet: Re: présentation juugo   présentation juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser