Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Preseentation gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Le sable sanglant/Juunin~
~Le sable sanglant/Juunin~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Preseentation gaara Left_bar_bleue130/130Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (130/130)

Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:07

Nom : Sabaku No

prénom: Gaara

Âge : 17 ans

Affinités: Fuuton

Village: Suna


Grade : Comme vous voulez
Je suis yoann ( certain ce souviendrons de moi )

Caractère
:

Gaara ne parle jamai ou alors peu , il est tré reserver , il ne montre jamai ses sentiment a personne , ne sourit jamai non plus , et veut simplement se faire des amis , tout se que Gaara veut desormait ses defendre son village celui de Suna , il est aussi puissant , il n'en a pas l'air mais attention a lui , ne le sous estimer surtout pas .




Histoire
:

Gaara étant née , fu en lui sceller Shukaku , le demon du sable , c'est Chyo basama qui le lui a sceller en lui , son pére était le Kazekage actuel , sa mére est morte en donnent naissance a Gaara , il a une grande soeur du nom de Temari , et un grand frére du nom de Kankuro , il ne l'ai aime pas , ou du moin ne le montre pas , il fut alors rejetter par tout le monde du a son démon qu'il avait en lui , il n'arriver pas a se faire des amis , il ne dormait jamai tout le monde le craigner et le detester .
Un jours , son oncle eu pour mission de le tuer , c'était son pére , le Kazekage qui ordonna cela , son oncle tenta alors de le tuer , mais nu pas réussi , il echoua car Gaara grace au Shukaku , est automatiquement protégé par le sable , c'est pour cela qu'il a une jarre , pour contenir le sable , ou qu'il aille il a du sable constament sur lui , donc son oncle tenta de le tuer mais nu pas réussi dans sa mission , donc c'était Gaara qui sous la colére tua son oncle , il ne savait pas que c'était son oncle il le reconnu au pensement qu'il avait sur le doigt , ensuite , Gaara se tatoua alors sur le fron avec son sable , Amour .
Puis , il fut prit alors dans l'equipe des trois Genin de SUna pour passer le test , il réussis alors la premiére epreuve avec brio , la deuxiéme , il réussi a la faire en un temp record , et sans egratinure , en tuant ses trois adversaire , dans la forêt de la mort , puis , la troisiéme étape , il fut confronter a Lee , l'un des Genin les plus fort de Konoha , la Gaara eu du mal a le battre au debut , puisque Lee ayent retirer ses poid fut tellement rapide que l'on ne le vit plus se deplacer , ensuite pour finir au plus vite , il decida d'utiliser l'ouverture des 5 premiére portes , la il utilisa sa techniques la plus puissantes contre Gaara , qui lui avait préparer son armure de sable qui le protéga un minimum , puis il put battre almors lee , en lui broyent les os de la main et du pied , ensuite Gaara sortit vainceur de se combat .
Ensuite pour l'etape suivante , Gaara se trouva confronter a un autre adversaire il s'agisait de Sasuke , mais avent cette etape la , Gaara tua Dosu Kinuta qui lui voulait tuer Gaara pour se battre contre Sasuke , alors Gaara le tua facilement , puis il alla se battre contre Sasuke le lendemain , pendant ce combat , Gaara se fut blesser assez gravement a l'épaule se qui le rendu fou , dans son cocon , il fit alors sortire une main du Shukaku , Ensuite il partit alors avec sa soeur et son frére , la il commenca a partire dans la forêt pendant l'attaque de Suna et de Oto contre Konoha , ensuite arriver a un moment Gaara se reveilla , et con,tinua le combat face a Sasuke , il libéra petit a petit , le Shukaku , jusqu'a le libérer complétement , ses Naruto qui le batta .
Puis , lorsque cela fut fini , Gaara fit encore son apparition mais cette foi pour aider Lee contre Kimimaru , contre ce dernié Gaara epuisa tout son chakra , pour enfin voir Kimimaro sur le point de le tuer , en trin de mourire de sa maladie , c'est ainsi que Gaara et Lee battu Kimimaro , ensuite Gaara est devenu Kazekage , et defendi toujours son village et ses amis .


Nindô :

Devenir le plus puissant des Kazekage et defendre mon villages , et monter la plus grande puissance millitaire jamai vu .


Test rp :

J’arrivais alors dans les dunes de suna , bien décidé à m’entrainer très durement , je commençais alors a regarder le paysage qui était extraordinaire , les dunes des sables était vraiment magnifique , la vue sur l’ensemble des dunes était passionnant, mais je commençais alors mon entrainement , je devais pas perdre de temps pour des choses inutile. Sachant que les dunes était couverte de sable je posai alors ma jarre sur le sol pour que je puisse être à 100% de mes mouvement, je tandis les bras alors devant moi puis je concentrai mon chakra dans mes deux bras puis dans mes mains. Je ferma les yeux puis je les ouvraient d’un seul coup, je regarda le sable puis grâce a mon potentiel a contrôler le sable, pour cela je décidais de faire plusieurs clones de sable pour m’entrainer à mes techniques sur eux. Je commençais alors à rejoindre mes deux mains et je commençais alors la série de signe pour faire le jutsu.

Suna Bunshin : Clone de sable

Un nombre assez important de clone sortit du sable , me ressemblant énormément j’allais alors faire un exercice avec eux , les clones allaient donc devoir m’attaquer puis je devrais alors riposter avec mes Just , je lançais aux 5 clones devant moi un Kunai pour que cela leurs servent d’arme , puis je remarquais que les clones commençaient directement après avoir ressue les Kunais les clone se mirent en rond devant moi , ils m’entouraient d’une façon a pouvoir m’attaquer sous plusieurs angles. je tandis alors une main vers la droite et l’autre vers la gauche, je commençais alors a contrôler le sable à ma gauche et à ma droite , le sable qui recevais mon chakra commençais à a monter au dessus de moi , le sable tournoyait autour de moi , les clones quand à eux commençaient à arriver vers moi , un des clones lança son kunai mais le sable qui était autour de moi bloqua comme un bouclier le kunai qui tomba à terre. Je commençais alors à vouloir passer a l’action un peux, je décidai alors de faire un jutsu pas trop puissant pour détruire les deux clones sur ma droite. Dû au sable qui était autour de moi je le commandais alors grace à mon chakra , puis j’envoyai le sable sur les deux clones à ma droite.

Sabaku kyuu

Le sable qui tournoyait autour de moi fonça directement et très rapidement en direction des deux clones sur ma droite , les clones essayèrent de fuir mais le sable qui les poursuivaient était vraiment trop rapide pour cela , le sable transperçât alors les deux clones , le sable qui constitué les deux clones tomba à terre , puis les trois autres clones qui restait semblé pas très sur d’eux. Ils m’envoyaient alors leur kunais sur moi , je regardai alors les kunais arriver sur moi puis je sortis à mon tour trois kunais que j’envoyai à la rencontre des trois autres kunais des clones. Les kunais ce touchaient assez rapidement puis tombant à terre les kunais n’étaient plus utilisable par les clones , je les regardais avec un regard très effrayant , puis je courus dans leur direction puis j’arrivai devant un premier clone , je lui donna un coup de poing quand le sable du clone tomba a terre. En donnant le coup de poing un autre clone arriva vers moi dans mon dos , je fis alors un saut et je donna un coup de pied dans la tète , le clone de sable tomba alors a terre. Le troisièmes clones arriva alors à son tour mon m’attaquer , je lui lançai un kunai dans sa direction puis tout en contrôlant le sable sous les pieds , je le soulevai grâce à mon chakra la couche de sable , le clone se trouva alors dans les air , puis avec un mouvement de bras et le sable s’enroula autour de lui et le dis disparaitre. .

Maintenant que les clones de sable était tous detruit , je décidais alors de m'entrainer à une technique qui pourais grandement me servire l'ors des missions. Je regarda alors la mote de sable juste devant moi puis grace a la manipulation du sable je la fis aller sur un arbre qui était a quelques metres. Le sable arriva rapidement sur l'arbre et commença à l'entourer , à ce moment la je fis un geste avec mon bras droit et je criais de voix douce mais inquiettante.

Sabaku kyuu

Le sable monta alors d'un seul coup sur l'arbre , il s'enroula tres rapidement autour de l'arbre t-elle une proie qui allé ce faire devorer. Je m'avançais en marchant doucement en direction du sable et de l'arbre que l'on pouvait plus voir à cause du sable qui l'avait completement recouvers. Une fois devant l'arbre je tandis mes deux bras dans sa direction et je concentrais mon chakra à l'intérieur du sable qui allé jusqu'a l'arbre , le chakra arriva a l'arbre puis je voulais absolument apprendre un nouveau jutsu , donc je ferma les yeux et je criais.

Sabaku Sousou

Le sable commença alors a se compacter avec l'arbre , il etait entrain de le serrer tres fortement , moi sachant cela je levais alors mon bras droit pour essayer de faire monter l'arbre avec la couche de sable sur lui pour le faire exploser. L'arbre ainssi que le sable se souleverent en meme temps , l'arbre était lourd dû au poids du sable cela allé etre difficile , je regardais alors l'arbre monter dans les air puis je forçais alors sur mon chakra pour que le sable et l'arbre ne tombe pas. Je commençais a trember mais je resté calme , je ferma doucement ma main qui avait fait monter l'arbre et le sable puis je la ferma d'un seul coup. Le sable fit exploser completement l'arbre mais pas dans sa totalité , je regardais le spétacle qui avait presque réussit , je vis alors l'arbre tomber sur le sol avec le sable qui etait eparpillé sur la surface de l'endroit ou j'etais. L'arbre avait eu pas mal de degat , il avait explosé à moitié , cela etait vraiment bien pour une premiere fois , je decidais laors dem e servire du meme arbre pour atteindre alors l'efficacité supreme.

Sabaku kyuu

Le sable monta alors d'un seul coup sur l'arbre , il s'enroula tres rapidement autour de l'arbre t-elle une proie qui allé ce faire devorer. Je m'avançais en marchant doucement en direction du sable et de l'arbre que l'on pouvait plus voir à cause du sable qui l'avait completement recouvers , la moitié de l'arbre qui etait resté de mon précédent jutsu été la à porté de ma main.

Sabaku Sousou

Le fis comme tout à l'heure je concentrais tres rapidement du chakra dans le sable sous mes pieds , le chakra allait alors commender le sable qui était sur l'arbre , puis je tandis an ouveau le bras , l'arbre monta dans les air , completement envahit par mon jutsu et par le sable qui était tout autour de lui. Un énnemis ne pourait pas s'echaper d'un t-elle piege , je regardais alors l'arbre dans le ciel , puis tojours avec mon bras tendus vers l'arbre je fermais alors ma main avec une bonne vitesse , l'arbre se fit compressé d'un seul coup et il explosa a cause de la pression envoyé par le sable. Des morceaux de l'arbre tomba sur le sol , le sable lui etait revenut sur le sol , l'arbre avait completement été detruit. J'avais reussis enfin a faire exploser l'arbre , j'etais fatigué alors je decida de rentrer au village pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Preseentation gaara Left_bar_bleue130/130Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (130/130)

Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Re: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:15

Bienvenue parmi nous Gaara-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Preseentation gaara Left_bar_bleue300/300Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Preseentation gaara Left_bar_bleue300/300Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Preseentation gaara Left_bar_bleue185/185Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (185/185)

Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Re: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:33

Bienvenue Gaara, et bien evidemment je me souviens de toi.

Je te valide en tant que Juunin de Suna j'espere que cela te conviens...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Le sable sanglant/Juunin~
~Le sable sanglant/Juunin~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Preseentation gaara Left_bar_bleue130/130Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (130/130)

Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Re: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

Meric les gars pourais je avoir mes stat svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
~Byakugan timide/Juunin~
~Byakugan timide/Juunin~
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Preseentation gaara Left_bar_bleue260/260Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Preseentation gaara Left_bar_bleue130/130Preseentation gaara Empty_bar_bleue  (130/130)

Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Re: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:20

Bienvenue p'tit Gaarychou.. Razz

Han! Bon j'arrete, je vais passe pour une folle même si c'est déja fait.. Rolling Eyes

Amuse toi bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preseentation gaara Empty
MessageSujet: Re: Preseentation gaara   Preseentation gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preseentation gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser