Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue300/300Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue300/300Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue185/185Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (185/185)

Absence de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Absence de Sasuke Uchiha   Absence de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:25

Voila , je n'aurais plus internet de demain jusqu'a dimanche soir. Désolé, mais je vous demande sincerement a tous de rester sur le fofo actif, même pour ne pas poster venner vous connecter au moins une fois dans la journée, pour attirer du monde. Ce forum est en devellopement, son succès dépend de Nous, pas seulement de moi et kakashi, mais de tous. Durant mon absence, faite des entrainements pour augmenter vos stats, commencer des combats HRPG si vous le souhaité pour vous tester et pour ne pas vous ennuyer. Voila, je vous remercie tous, et bon rp !! (kakashi sera la si il y a un problème)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue260/260Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue260/260Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Absence de Sasuke Uchiha Left_bar_bleue130/130Absence de Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (130/130)

Absence de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasuke Uchiha   Absence de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:40

Ouki! Reviens nous vite Sasuke-kun! >_< Je t'attends pour mon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
 
Absence de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Itachi Uchiha
» Madara Uchiha (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: HRPG (Hors Jeu de Rôle) :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser