Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Minato Namikaze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
~L'Eclair Jaune/Juunin~
~L'Eclair Jaune/Juunin~
Minato Namikaze


Nombre de messages : 9
Age : 28
Village : Kiri-no-kuni
Affinitées : Suiton et Doton
Note personnelle : Eclair jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:02

Profil

Prenom: Minato

Nom :Namikaze

Village demandé ou Organisation : Konoha


Age : Inconnu

Grade désiré : C'est vous qui voyez celon mes compétences


-descriptions du perso:

Anniversaire : 25 janvier
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Verseau
Couleur des yeux : bleu

Couleur des cheveux : blond
Taille : 179.2 cm
Poids : 66.1 kg
Parenté : Kushina Uzumaki (femme), Naruto Uzumaki (fils)


-Histoire : Tout commença quand il eut l'âge d'aller à l'académie. Il était le plus rapide de l'académie et le plus doué de la classe donc de son âge. Il était apprécier de tout le monde, même des professeurs. Il réussi l'examen de Genin du premier coup. Puis par la suite, comme dans le village de Konoha, à cette époque n'était pas très peuplé, Minato fut mis dans une équipe tout seul avec pour chance avoir comme senseï, le fameux futur Sannin légendaire mais à cette époque Juunin : Jiraiya. Il fit un petit test avec son nouveau senseï qu'il réussi à la perfection. Il enchaina les missions en missions avec Jiraiya. Et puis aussi, grâce à son senseï qui avait le rouleau d'invocation de grenouille, il put faire un pacte avec ceux ci. Puis il réussi à être indépendant et devenir par la suite Juunin. Juste après on lui confit une équipe hors pair. Elle était constitué de Rin, une Kunoichi médecin, un membre du clan Uchiwa nommé Obito et le futur ninja copieur Hatake Kakashi. Le début n'était pas facile, l'Uchiwa et l'Hatake ne voulait pas s'entendre. Seul Rin était sereine. Minato les entraina malgré ça et grâce à son entrainement, ils devenèrent tous Chuunin. Et par la suite Kakashi grimpa au rang de Juunin comme son senseï. Mais avant cela il eurent une mission à Iwa. La mission était difficile et à la fin, Obito meurt laissant son Sharingan à Kakashi malgré leur querelle. Puis des année passèrent et un jour le Sandaïme Hokage le nomma comme son prédécesseurs. Il devenu par la suite le Yondaïme Hokage. Alors peu d'année après il rencontra une jeune femme de son âge sublime nommé Kushina. Il se marièrent et eurent un bébé nommé Naruto par la demande de son parrain Jiraiya. Puis le fameux Bijju à neuf queues attaqua Konoha. Tous les ninjas du village se battèrent contre celui ci et à la fin Minato fut obliger d'utiliser un sceau maudit s'accrifiant sa vie pour celle du village et grâce à cette technique il enferma le Bijju en son fils. Puis un jour, quand tout le monde le croyait mort, il se retrouva dans un petit village perdu dans le village des tourbillons, le village natal de sa femme. Il se contre fichait de visité se village et retourna en direction de Konoha. Mais avec les année, on ne le reconnaissait plus, donc quand il rentra dans son village, c'est comme si il recommençait une nouvelle vie.

Nindô : Défendre son village à n'importe quel prix.


Test Rp :

Profil

Prenom: Minato

Nom :Namikaze

Village demandé ou Organisation : Konoha


Age : Inconnu

Grade désiré : C'est vous qui voyez selon mes compétences


-descriptions du perso:

Anniversaire : 25 janvier
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Verseau
Couleur des yeux : bleu

Couleur des cheveux : blond
Taille : 179.2 cm
Poids : 66.1 kg
Parenté : Kushina Uzumaki (femme), Naruto Uzumaki (fils)


-Histoire : Tout commença quand il eut l'âge d'aller à l'académie. Il était le plus rapide de l'académie et le plus doué de la classe donc de son âge. Il était apprécier de tout le monde, même des professeurs. Il réussi l'examen de Genin du premier coup. Puis par la suite, comme dans le village de Konoha, à cette époque n'était pas très peuplé, Minato fut mis dans une équipe tout seul avec pour chance avoir comme senseï, le fameux futur Sannin légendaire mais à cette époque Juunin : Jiraiya. Il fit un petit test avec son nouveau senseï qu'il réussi à la perfection. Il enchaina les missions en missions avec Jiraiya. Et puis aussi, grâce à son senseï qui avait le rouleau d'invocation de grenouille, il put faire un pacte avec ceux ci. Puis il réussi à être indépendant et devenir par la suite Juunin. Juste après on lui confit une équipe hors pair. Elle était constitué de Rin, une Kunoichi médecin, un membre du clan Uchiwa nommé Obito et le futur ninja copieur Hatake Kakashi. Le début n'était pas facile, l'Uchiwa et l'Hatake ne voulait pas s'entendre. Seul Rin était sereine. Minato les entraina malgré ça et grâce à son entrainement, ils devenèrent tous Chuunin. Et par la suite Kakashi grimpa au rang de Juunin comme son senseï. Mais avant cela il eurent une mission à Iwa. La mission était difficile et à la fin, Obito meurt laissant son Sharingan à Kakashi malgré leur querelle. Puis des année passèrent et un jour le Sandaïme Hokage le nomma comme son prédécesseurs. Il devenu par la suite le Yondaïme Hokage. Alors peu d'année après il rencontra une jeune femme de son âge sublime nommé Kushina. Il se marièrent et eurent un bébé nommé Naruto par la demande de son parrain Jiraiya. Puis le fameux Bijju à neuf queues attaqua Konoha. Tous les ninjas du village se battèrent contre celui ci et à la fin Minato fut obliger d'utiliser un sceau maudit s'accrifiant sa vie pour celle du village et grâce à cette technique il enferma le Bijju en son fils. Puis un jour, quand tout le monde le croyait mort, il se retrouva dans un petit village perdu dans le village des tourbillons, le village natal de sa femme. Il se contre fichait de visité se village et retourna en direction de Konoha. Mais avec les année, on ne le reconnaissait plus, donc quand il rentra dans son village, c'est comme si il recommençait une nouvelle vie.

Nindô : Défendre son village à n'importe quel prix.


Test Rp :

Tout commença, un beau jour de printemps. Il faisait beau et Minato venait juste de devenir un Juunin. Grâce à la confiance que le Sandaïme Hokage nommé Sarutobi lui confiait, il ressu une équipe de trois élèves ninjas comme la plupart des Juunin. Il ressu comme élève : un jeune Uchiwa maladroit et toujours en retard nommé Obito, une ninja doué dans le domaine de la médecine nommé Rin et pour finir le fils de Sakumo Hatake Kakashi. Dès que Kakashi et Obito surent qu'ils étaient ensemble dans la même équipe, il commençait déjà à se chercher. Pour calmer tout ça, Minato les emmena en haut d'un bâtiment de Konoha. Minato engagea la discussion avant que Kakashi et Obito reprennent. Il dit :

Minato : "Bonjour les enfants, on dirrait que vous vous connaissez déjà ! On va commencer par faire connaissance. Suivez le même principe que moi. Je m'appelle Namikaze Minato, j'aime bien être de bonne humeur et je n'aime pas qu'on s'en prenne à ma famille. Mon Nindô est de devenir un grand ninja. A vous."

Rin : "Je m'appelle Rin, j'aime bien que tout le monde s'aime bien, j'aime pas que l'on se dispute et mon Nindô est de devenir le plus grand médecin"

Obito : "J-m'appelle Uchiwa Obito j'aime mon lit et j'aime pas Kakashi. Mon Nindô est de devenir beaucoup plus fort que Kakashi.

Kakashi : "Je me nomme Hatake Kakashi, j'aime m'entraîner, je n'aime pas que l'on se dresse sur ma route et mon Nindô est de devenir plus fort que mon valeureux père."

Minato : "Bien, tout ça était particulièrement intéressant. Bon, rendez vous demain matin, à l'aube."


Minato disparut d'un seul coup laissant ses élèves derrière. Hatake et Uchiwa se dispute toujours alors que Rin partit. Cet dispute dura beaucoup de temps, mais cette dispute cache en faite une future et belle amitié. Le lendemain, tout le monde était à l'heure : Rin, Kakashi, Minato mais comme par hasard pas Obito. Il arriva une heure en retard. On le vit arriver tranquillement. Il avait oublier de se lever. Minato un peu en colère, fait mine de ne pas l'être. Il se dirigea vers Obito avec le sourire et rapidement lui mit un énorme coup de poing dans la figure. Puis il dit :

Minato : "Après ce petit inconvénient, je vais vous expliquer le petit exercice de compétence que l'on va faire. J'ai deux clochettes, vous devez essayer d'en prendre une chacun. Cela évaluera votre niveau vous pouvez utilisez tout et celui qui n'aura pas sa clochette ne mangera pas ce midi. Vous êtes prêts trois deux un GO !"

Il disparurent tous sauf Obito. Il resta devant lui et l'attaqua de front. Minato esquiva, mais Kakashi profita de cet occasion pour attaquer Minato discrètement lui laissant des Shurikens et des Kunaïs. Mais à un de ses Shurikens était attaché un fil de fer transparent dirigé vers la clochette . Et Kakashi réussi à prendre la clochette. Obito énervé de ceci au lieu de prendre la clochette à son senseï décida plus facile de la prendre à Kakashi. Mais celui ci disparu d'un seul coup laissant Obito perplexe. Obito essaya de reprendre une clochette à son senseï mais sans succès. Pendant plusieurs heures s'étaient comme ça jusqu'au moment où Rin réussit à prendre enfin une clochette grâce à un peu près la même technique que Kakashi. Minato se téléporta directement derrière Obito. Il prit une corde d'un seul geste et enfila Obito à l'intérieur et contre un poteau. En attendant Kakashi réapparut en applaudissant Rin accompagné de Minato. Minato pour conclure dit :

Minato : "Vous avez tous réussit le petit exercice car Kakashi et Rin ont eu leur clochette et aussi Obito car c'est grâce à lui que vous l'avez. Toutes mes félicitations !!! A plus !"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feitan
~L'araïgnée/Chuunin~
~L'araïgnée/Chuunin~
feitan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Affinitées : inconnu
Note personnelle : aimable avec les filles, impitoyable avec ses ennemi
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue180/180Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue180/180Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue90/90Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

Salut minato bienvenue a toi et amuse toi bien une fois valdé

( merci de t'être inscrit tu vois qui je suis )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:41

Bienvenue parmi nous Minatow!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Minato Namikaze
~L'Eclair Jaune/Juunin~
~L'Eclair Jaune/Juunin~
Minato Namikaze


Nombre de messages : 9
Age : 28
Village : Kiri-no-kuni
Affinitées : Suiton et Doton
Note personnelle : Eclair jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

Merci à tous les deux !


Tu ne serra pas un certain ... Cloud ... ?
Revenir en haut Aller en bas
feitan
~L'araïgnée/Chuunin~
~L'araïgnée/Chuunin~
feitan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Affinitées : inconnu
Note personnelle : aimable avec les filles, impitoyable avec ses ennemi
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue180/180Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue180/180Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (180/180)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue90/90Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (90/90)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:03

si je suis le certain Cloud !
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
~L'Eclair Jaune/Juunin~
~L'Eclair Jaune/Juunin~
Minato Namikaze


Nombre de messages : 9
Age : 28
Village : Kiri-no-kuni
Affinitées : Suiton et Doton
Note personnelle : Eclair jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

C'est bon présentation finish !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue300/300Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue300/300Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue185/185Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (185/185)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:14

Bienvenue Minato, Desoler Sensei ^^

Pour te dire

Si tu vas à Konoha tu seras Gennin

Si tu vas à Suna tu seras Juunin

Si tu vas à Kiri tu seras Juunin

Si tu vas à Oto Gennin

Si tu vas à Kumo tu seras Juunin

A toi de choisir maintenant !!!



Ps : N'oublier pas de voter pour nous, pour ramener plus de monde et pour amelioré le Rp svp
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
~L'Eclair Jaune/Juunin~
~L'Eclair Jaune/Juunin~
Minato Namikaze


Nombre de messages : 9
Age : 28
Village : Kiri-no-kuni
Affinitées : Suiton et Doton
Note personnelle : Eclair jaune
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue260/260Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Minato Namikaze Left_bar_bleue130/130Présentation de Minato Namikaze Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:24

J'aimerai aller à Kiri STP Kakashi ?

Ps : Je suis obliger de changer mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Minato Namikaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Minato Namikaze   Présentation de Minato Namikaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minato Namikaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser