Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orochimaru le maitre serpent revient !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
~Le Roi Des Serpents/Juunin~
~Le Roi Des Serpents/Juunin~
Orochimaru


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue260/260Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue260/260Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue130/130Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (130/130)

Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty
MessageSujet: Orochimaru le maitre serpent revient !   Orochimaru le maitre serpent revient ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:56

Nom : Inconnu
Prénom : Orochimaru
Age : plus de 50 ans
Village : Oto
Affinités : Doton/Serpent
Histoire :

Née a Konoha d'une famille peu connu, Orochimaru fut abendonner a bas age et récuperer par les autoriters de Konoha et élever par une famille qui c'étais porté volontaire. Très peu sociable, il détestait ètre entour et aimait mieux joué seul dans son coin a l'écart des autres, et ces talents de ninja furent découvert a très bas age, dès l'age de 5 ans. Dans toute sa jeunesse, Orochimaru étais aimé de ces parents adoptif peut-être, mais orochimaru ne les adorait pratiquement pas et les considérait comme de simple idiot de service qui lui aportait bien materiel et un toit ou dormire. Déja la peau blème a bas age, regard indifférent, les parents adoptif de Orochimaru ne savait que faire de lui et s'inquiétait beaucoup pour lui. Son air un peu solitaire inquiétait les parents adoptif d'Orochimaru grandement se qui pouvait ètre compréhensible, car un enfant sans amis qui aimait martirisé ces jouets ressemblant a des humains étais inquiétant.

Les parents adoptif en parlèrent au Hokage de ce temps, et cette famille qui avait acceuillit orochimaru voulut s'en débarasser car Orochimaru deveniait de plus en plus bizard en grandisant. Alors, Orochimaru fut attribuer seul dans un apartement dans Konoha simplement par pré-causion et les autoriters de l'Hokage voulut l'observé.

Orochimaru devint finalement adpte a entré dans l'Académie Ninja où il excela grandement et surprenant tout les personnes qui enseignait a se temps la, Orochimaru étais fier de lui, mais restait encore et toujours sans sourire. Indifférent a toute les personnes l'entourant et a les compliments d'autruits, Orochimaru devenait de plus en plus distinct des autres et avait déja des projets futur a bas age. Les examens que passa Orochimaru, furent de grandes réussite et les réussites et les victoire ne fesait que grandire dans son dossier. L'HOkage de se temps devenait de plus en plus surpris de ces compétances. Alors que le moment venait de lui attribuer un senseï, Sarutobi devenu le Senseï de Orochimaru.

Les études a long termes furent exélante et Orochimaru fut un élève model avec Jiraya et Tsunade. Orochimaru étais réelement un prodige avec les 2 autres élèves de Sarutobi, mais étais quand même pris comme un second par sarutobi qui se méfiait d'Orochimaru. Il étais quand même dans sa quête de puissance déja a cette age et dans sa quête de l'immortaliter. Quand Orochimaru découvra la vériter sur ses parents, mort et qu'il l'avait abendonner, il commenca a se renfermer de plus en plus et devenait anti-sociable. CEla inquiéta encore plus Sarutobi et il pensait qu'il allait devenir une menace, mais les souspçone de Sarutobi resta pour lui-même.

Les années passèrent et Orochimaru devint Sannin de Konoha et se fut dans ses temps-la que Orochimaru effectua sa trahïson. Alors a sa plus grande puissance, Orochimaru combatit comme un diable contre Jiraya puis Tsunade pour affronter finalement Sarutobi. Mais Orochimaru dut payer un prix énorme dans se combat contre Sarutobi, il perdit une grande partit de sa puissance que Sarutobi scella très profondément en lui. Dans une grande rage, Orochimaru quitta finalement Konoha pour rejoindre Oto No Kuni.

A son arrivé a Oto no Kuni, il dut reprendre entièrement ces études a l'académie et fut rapidement accepter comme une puissante personne. Fesant pratiquement le même trajet qu'il avait fait a Konoha, et les écheles a l'académie ninja furent passé a une grande vitesse, se fesant passé pour un jeune ninja d'Oto a se moment. Se rapellant encore et toujours se que Sarutobi lui avait fait subire, Orochimaru rêve de détruire Konoha, mais il devra premièrement redevenir puissant comme il l'étais avant...A sa sorti de l'académie Ninja, Orochimaru commenca a patienté un nouveau senseï qui voulait le prendre sous son aile.

Test RP :


orochimaru partit vers le Sud pour trouver le fameux Rokubi . Les montagnes se faisaient de plus en plus nombreuses, périlleuses et rudes. il arriva ensuite sur l'une des plus hautes montagnes de la région. Au sommet, dans un énorme grotte, elle y trouva Rokubi!

"Ssssssssssss... Qui ose pénétrer dans mon Antre!" dit une voix furtif.

orochimaru entendit que quelque chose d'assez énorme avait bougé. Il faisait très sombre et Rokubi en profitait pour se cacher dans les ténèbres.

"Je me nomme orochimaru et j'exige que tu te joigne à moi sans histoire et sans prendre mon âme!"

-Ha! Ha! Ha! Ssssssssss!!! Tu pense pouvoir me vaincre! Toi, une créature insignifiente!!!!!!!! Ne sais-tu pas que je suis le rival direct de Kyuubi? Tu ne pourras me vaincre stupide humaine! RAAAAAAAA!!!!!"

Rokubi se précipita sur orochimaru dans cette pénombre où on ne pouvait rien y voir.il sentit un battement, comme si quelque chose essayait de l'atteindre. Mais il était beacoup plus agile que Rokubi!

"Tu seras mon premier adversaire depuis 6 ans à pouvoir voir mon DON!!!"

il se concentra au maximum et malaxa son chakra.


Cette fois-ci, il envoya une tête à l'assaut.

*Je peux voir!*
il esquiva le coup en un mouvement vif.

Après l'attaque de Rokubi. il dégaina son épée et activa son pouvoir. L'épée était devenu très sombre et reflétait un rayon de lune. orochimaru se jeta sur la tête qui l'avait attaquée plus tôt. il la trancha avec un bruit d'oiseaux chanteur.

"Sssssssssss!! Ne baisses pas ta garde pauvre innocent!"

Il lui donna un coup puissant avec l'une de ses queues.

"Ne me sous-estime pas vers de terre!"

Et il disparu dans un nuage de fumée.

"Un clône de l'ombre! Pas mal... Mais je sais où tu te trouve petit!! Sssssss!"

Il frappa à l'endroit où s'était réfugier Orochimaru.

*Ca ne va pas être une partie de plaisir à ce que je vois...*

il sorti de derrière le rocher qui l'abbritait et fonça sur le serpent pour une nouvelle offensive. Rokubi pensait qu'il allait l'attaquer de front et envoya deux têtes à la charge. Cependant, orochimaru s'était téléportée derrière lui pour lui donner un coup fatale.

"Derrière! Serpent de pacotille! Je croyais qu'il fallait surveiller ses arrières pourtant!"

il frappa Rokubi en plein fouet et fit couler une multitude de sang sur le sol rocheux.

"Arggggggggggggggg!!!!!!"

Et deux têtes s'effondrairent sur le sol couvert de sang et en faisait gicler de partout.
Là, orochimaru commençait à s'essoufler.

*Il ne va jammais abondonner ou quoi!*

"Pauvre chose insignifient!!!!!! Sssssssssss!!!!!"

Le serpent donna des coups de queues dans tous les sens faisant trembler l'immense grotte. Il était dans une colère noir.

"Je ne peut pas perdre contre ça!!!!!! Sssssssssss!!!!"

*Abruti, va...*

Pas le temps de réfléchir. La grotte commençait à s'effondrer. Le stalagtite s'effondrait sur certaines parties du démon et pratiquement sur orochimaru qui avait eût le temps d'en esquiver.

*Je pense que cest le moment ou jamais!*

"Keneita Jashu "

des serpent surgit sous le serpent en rage. Il commençait à s'enfoncer à l'interrieur mais ne pouvait plus bouger.

"Tu penses qu'un petit marre pourra me stopper!!?? Ssssssssssss!"

"Non, et c'est pourquoi je vais en finir avec toi maitenant!"

Les tremblements avaient cessés dans la grotte, mais cela n'excluait pas les roches fissurer qui pouvaient tomber à tout moment.

"J'aimerais bien voir ça! Une pauvre créature comme toi ne peut rien contre un démon comme moi!!!! Sssssssssssss!"

orochimaru fit des signes puis s'écria.

"Vague de serpent"

"Gwargggggggggg!!!!!!"

"Alors, marcher conclu?" demanda orochimaru avec un air sarcastique.

"Toi! Tu ne seras jammais mon maître!"

"Dans ce cas..."

il malaxa son chakra.

Futon : Daitoppa

Cette fois-ci, il était pratiquement en train de caraméliser Hachibi.

"Gwarrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!!! Arrêtessssssssssssssssssssss!!!!!!!!"

"Alors?"

"C'est bon... Je ne ferait rien de douteux. J'accepte le contract!" dit-il avec de l'amertume dans sa voix.

"Très bien! Enfin des mots raisonnables!"

Il la regardait avec un regard noir plus qu'haineux!

"Mais je veux être sûr que tu ne prendras pas mon âme."

il ouvrit un parchemin, y écrivit quelque chose et le signa, le tout avec son sang. il scella ensuite un pouvoir à l'interrieur.
"Allez, tu sais quoi faire!"

Rokubi fit de même avec l'une le ses langues immense.

Il entra ensuite à l'interrieur de orochimaru et y resta scellé. Une marque surgit autour du nombril de orochimaru.

*Et voilà une chose de faite!*


pour les certain qui était sur le forum naruto-shippuden.realbb etc j'était Deidara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue300/300Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue300/300Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue185/185Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (185/185)

Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru le maitre serpent revient !   Orochimaru le maitre serpent revient ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:18

Ok Or'o je te nomme Juunin de Oto, Post ton arriver !
Revenir en haut Aller en bas
feitan
~L'araïgnée/Chuunin~
~L'araïgnée/Chuunin~
feitan


Nombre de messages : 36
Age : 31
Affinitées : inconnu
Note personnelle : aimable avec les filles, impitoyable avec ses ennemi
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue180/180Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue180/180Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Vitesse:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue90/90Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (90/90)

Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru le maitre serpent revient !   Orochimaru le maitre serpent revient ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:30

ouais bienvenue a toi Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue260/260Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue260/260Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Orochimaru le maitre serpent revient ! Left_bar_bleue130/130Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty_bar_bleue  (130/130)

Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru le maitre serpent revient !   Orochimaru le maitre serpent revient ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

Bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru le maitre serpent revient ! Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru le maitre serpent revient !   Orochimaru le maitre serpent revient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru le maitre serpent revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser