Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ryo Kawakita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Kawakita
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
Ryo Kawakita


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue150/150Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:36

PRESENTATION

Nom :
Kawakita

Prénom :
Ryo

Surnom :
Ange bleu

Age :
24 ans

Grade Souhaité :
Anbu

Village ou Groupe :
Oto no Kuni

Description Physique :
Ryo est un jeune homme de 24 ans et il n'en fait ni plus ni moins. Pourtant, certaines personnes lui ont déjà fait une remarque disant qu'il ne fait pas son âge, il ferait plus vieux. Bref, Il a des cheveux rouges mi-longs qui lui tombent sur le visage lui recouvrant le front et son oeil gauche. En parlant d'oeil, ces yeux, sont d'un rouge étincelant, tellement vif que les femmes l'adorent (lui s'en fiche mais c'es pas grave, c'est pas l'objet du sujet). Il a une carrure des plus normal, approchant le mètre quatre-vingt deux pour soixante-seize kilos. Il n'est pas très musclé en apparence, mais il a une très grande force. Il a une faculté spéciale qui lui permet de se transformer en ange. Non ce n'est pas vraiment un ange mais en apparence il y ressemble. Il a des ailes bleutées ce qui n'est pas comme celles que l'on a en tête qui sont longues et blanches d'où sont surnom d'ange bleu. Il a l'habitude de porter deux différents types d'habits : les habits blancs et bleu comme on le voit sur l'avatar avec une sorte de rubis au milieu de la poitrine et au niveau des poignets, il a des gants qui ne laisse apparaître que le bout de ses doigts. Il porte généralement ces habits là sinon il porte une tunique entièrement violette avec par dessus une cape coupé en quatre parties, des gants qui laissent apparaître le bout de ses doigts encore une fois (il doit se sentir plus à l'aise comme ça), des bottes violettes également et une ceinture semblable à une ceinture de force, elle aussi de couleur violette. Il porte cette tenue quand il n'a pas l'autre.

Description Mental :
Ryo est un homme solitaire mais cela ne l'empêche pas d'aimer avoir de la compagnie, c'est juste qu'il préfère être seul pour des raisons toutes simples, la peur de perdre ceux qui l'entourent. Comme je l'ai déjà dit pour le physique, il plait aux femmes cependant lui n'en veux pas pour la même raison, la peur de la perdre car si jamais ça devrait arriver, il ne s'en remettrait jamais et ne vivrait plus que pour la vengeance même s'il sait que la vengeance n'apporte que malheur autour de soit. Ce caractère solitaire pourrait être une faiblesse même grâce à celui-ci, Ryo a put progresser plus rapidement que les autres ninjas. Sans amis, on ne s'amuse pas, on ne rigole pas donc on travail et on avance. Ryo est aussi un grand stratège, il trouve a peu près toujours la solution à un problème et n'hésite pas à en faire part même si personne ne lui demande car on peut dire que Ryo est tout sauf timide. Beaucoup peuvent penser qu'il n'a pas de coeur et on peut les comprendre, il ne veut pas qu'il soit brisé c'est tout. Lors des missions en équipes, il fait passer le travail d'équipe avant son caractère solitaire et aide ses compagnons s'ils sont en dangers. Il déteste le changement et préfèrerait que tout reste comme c'est en l'état mais il sait très bien que c'est impossible. Comme il ne veut pas d'amis, il a trouvé dans les combats sa joie de vivre et espère que ça continuera ainsi et pour cela, il doit se battre contre plus fort que lui. Il adore les défis et est prêt à tous pour les réussir.

Affinités :
Doton

Histoire :
INTRODUCTION

Tout commence il y a quinze ans, l'histoire qui va suivre est le récit du père de Ryo qui nous raconte ce qui est arrivé à son enfant lorsque celui-ci n'avait que 9 ans. Il a écrit cette histoire et il la caché de Ryo qui ne sait rien de ce qu'il sait passer ces quinze dernières années, Son père l'a rendu amnésique grâce à une potion spécial qui devait lui redonner toute ses forces lors d'un combat mais vous saurez tout ça à la fin de l'histoire.

HISTOIRE

Aujourd'hui, mon fils Ryo Kawakita vient de passer Genin alors qu'il n'a que neuf ans, je suis très fier de lui, il progresse vite, mais j'aimerais qu'il se fasse des amis, j'ai peur qu'il reste seul toute sa vie et qu'elle ne devienne que malheur et tristesse à perte de vue sans un peu de joie, on ne peut pas vivre, seul on ne peut pas avoir de joie, donc seul on ne vit pas. Au rythme où il progresse, il va sûrement devenir fort très vite et ça me fait peur aussi, ils vont se servir de lui comme une arme j'en suis sûr ou alors tout le monde le repoussera à cause de sa force qu'ils estimeront trop élevé. Il vient de rentrer à la maison, je vais aller lui parler. Après, trente bonnes minutes, il est repartit s'entraîner, voilà ce qu'il m'a dit :

"Papa, maintenant que je suis Genin, je veux que tu me laisses vivre ma vie, je ne veux pas être un pantin qui fait tout ce que son père lui demande de faire."

"Mais Ryo..."

"Il n'y a pas de mais, dans la vie il faut savoir prendre des décisions, aujourd'hui, j'ai pris la mienne et rien ne me fera changer d'avis, si tu n'es pas d'accord avec ça, ne m'adresse même plus la parole."

"Ne dit pas des choses aussi stupides, tu n'as que neuf ans je te rappelle alors ne monte pas sur tes grands airs parce que tu es devenu Genin, je suis Jounin moi je te rappelle donc tu vas m'écouter."

"J'ai dit non papa, je sais que tu es plus fort que moi mais tu ne me feras pas de mal car je suis ton fils. Et encore une chose, ne m'interdit pas de faire des missions dangereuses, sinon c'est moi qui vais m'énerver."

"Je ne te croyais pas comme ça mon fils, tu me déçois énormément, et bien soit, tu veux vivre ta vie comme tu l'entends, très bien, mais ne remets plus jamais les pieds ici, sauf si jamais tu changes d'avis. A neuf ans tu ne tiendra pas un ans sans une maison, sans manger."

"Peut-être que tu as raison, je devrais attendre mais sache que lorsque je serais Chuunin, tu ne me reverras plus. Je vais m'entraîner, on se reverra pour dîner ce soir."

C'est à ce moment là qu'il est partit s'entraîner. A neuf ans, il croit qu'il va pouvoir vivre seul, ça me fait bien rire, mais qu'ai-je fais pour mériter un enfant aussi stupide. Est-ce de ma faute s'il est devenu comme ça. En tout cas malgré sa stupidité, j'ai appris une chose aujourd'hui, il a du courage, tenir tête à ses aînées n'est pas toujours facile. Je pense qu'à sa place, je n'aurais même pas eu l'idée de faire ça. Il faut dire que la mort de sa mère l'a traumatisé le pauvre, c'est peut être pour ça qu'il fait le dur, il ne veut pas que ça arrive aux autres, c'est peut-être ça ou alors je me fais des idées. Quelques jours passèrent sans que rien de spécial n'arrivèrent, d'autres jours, on s'enguelait pour des choses souvent insignifiante.

Je ne sais pas comment le dire mais aujourd'hui, j'ai vu quelque chose de surprenant, quelque chose d'inimaginable, c'est tellement quelque chose d'impensable que j'ai cru avoir rêver mais c'est belle et bien réel. Mon fils avait des ailes bleues dans le dos. Je n'en croyais pas mes yeux, comment est-ce possible ? Mon fils ! Des ailes ! Et bleues en plus ! Mais que lui est-il arrivé ? Je m'approche de lui pour lui demander et ses ailes disparurent. On parla longtemps de ceci, mais il ne me croyait pas, il ne savait pas qu'il avait des ailes dans le dos, j'ai d'abord cru que c'était une blague qu'il me faisait mais il était sérieux. Je me suis dit alors que ce devait être un effet d'optique puisqu'elles ont disparu en même temps que je me suis approché et pourtant j'ai l'impression qu'elles étaient bien réelles. Je ne pourrais pas l'expliquer pourtant c'est la vérité.

Les jours qui suivirent, je ne revus plus les ailes bleues de mon fils. Je me suis dit alors que quelque chose a du se passer pour que ça arrive. Je suis allé vers Ryo et je lui ai posé des questions sur la journée où je l'ai vu avec ses étranges ailes.

"Ryo, tu te souviens quand je t'ai parlé d'ailes bleues que tu possèderaient mais que tu ne savais pas que tu les avaient."

"Oui, à peu près papa, pourquoi tu me demandes ça, je t'ai déjà dit que je n'ai pas d'ailes, je suis un humain, il n'y a que des anges qui ont des ailes et les anges ça n'existe pas."

"Ryo, je sais tout ça, mais merci quand même de me le redire, ça me fait juste perdre du temps."

"C'est toi qui veux parler et c'est moi qui te fais perdre du temps, et qu'est-ce que tu as à faire qui est si important d'abord, hein ?"

"Cela ne te regarde pas, c'est une affaire d'adulte"

"Puisque c'est comme ça, on parlera plus tard, tu es si pressé, je ne voudrais pas que tu sois en retard pour tes âneries."


"Saches que ce que j'ai à faire n'est pas une ânerie comme tu le prétends mais quelque d'important pour moi et pour toi, mais je ne pourrais pas le faire avant de t'avoir parlé, c'est pourquoi je te réclame quelques minutes et qu'il faut se dépêcher, ce que j'ai à faire après ça risque de me prendre beaucoup de temps. Alors voilà, je voudrais savoir ce que tu as fais ce jour-là."

"Le jour où j'ai eu << mes ailes >>, et bien comment dire, je suis allé à l'académie et on m'a donné une mission de rang B, j'étais accompagné par trois Chuunins et les trois sont morts, j'ai fuis la mission et je suis rentré, c'est tout, il n' y a rien de plus."

"Connaissais-tu ces trois Chuunins en questions ?"

"Oui, c'étaient des amis à Hikari. Tu sais, mon seul ami, celui dont tout le monde dit du bien. Je les connaissais juste car ils connaissaient Hikari, rien de plus."

"Bon, je crois que ce sera tout, j'ai pas mal de chose à faire merci de ton aide fiston."


Il m'a dit de rien et est partit s'entraîner à croire qu'il ne fait que ça. Pendant ce temps, je suis allé prendre des renseignements sur les Chuunins qui l'ont accompagné lors de sa mission. Je suis allé voir d'abord Hikari mais ce dernier n'était pas là. Je me suis alors rendu à la tombe des trois Chuunins et je vu alors que le nom d'Hikari se trouvait. Cela voulait dire que Ryo venait de perdre son seul ami. C'est peut-être la raison pour laquelle les ailes sont sorties mais je ne pourrais en être certain. Comment faire pour en être sûr ? Je ne sais pas encore mais je vais chercher et je trouverais.

Après un an de recherche, je crois enfin avoir trouvé la solution mais cela risque d'être très cruel et j'ai bien peur que tout finisse mal, mais je suis dans l'obligation de le faire. Demain, je me rendrais au terrain d'entraînement avec Ryo et je vais le forcer à déployer ses ailes si il veut survivre à mes attaques. Je pourrais le tuer ça jamais il n'y arrivait pas mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Pour qu'il déploie ses ailes, il doit être mis dans d’extrêmes conditions. Je l'ai appris d'un ami qui a la même capacité mais ce dernier est mort en mission il y a peu. Il m'a dit que tant que Ryo n'aura pas conscience de l'existence de ces pouvoirs, il ne pourra s'en servir et que si il arriverait à s'en servir, il deviendrait un grand ninja rapidement.

Je mis mon plan à exécution et tout marcha comme prévu. J'asséna à Ryo mes meilleures techniques, il tomba en sang, ne pouvant rien faire. J'avais honte dans ma tête, recourir à des moyens aussi cruels pour le rendre plus fort ne me réjouissait pas, mais j'avais besoin de sa capacité. Je le ruai de coups si violents que le sol en tremblait et ces ailes qui n'arrivaient toujours pas. Je devais frapper plus fort mais c'est tout de même de mon fils que je parle, c'est vraiment dur de faire ça mais je le fis. Et pour mon plus grand plaisir, des ailes sortirent de son dos. Elles étaient comme dans mon souvenir, d'une couleur brillante bleutée. C'est là que je l'ai appelé pour la première fois mon ange bleu. Après, les gens ont commencé à l'appelé comme ça eux aussi mais il me méprisait tous à cause du moyen que j'ai utilisé pour délivrer le pouvoir de mon fils.

Quelques années plus tard, Ryo ne m'adressait plus la parole à cause de ce que je lui ai fais et je pouvais le comprendre mais ça me faisait mal au coeur. Je décida donc de trouver un cachet spécial qui me permettrait de lui faire oublié tout ça sans qu'il perde conscience de ses pouvoirs. Quand je l'ai trouvé, Ryo avait déjà vingt ans. Comme quoi le temps passe vite. Mon petit Ryo était devenu grand, il avait rejoins le pays d'Oto en tant que Jounin et voulait continuer sa progression. Je trouva un moyen de lui donner le médicament mais ce fut très difficile car il m'a été interdit de l'approcher. Je ne peux en donner les raisons mais je pense que vous l'aurez compris. J'ai commis l'irréparable, je me suis introduit dans à Oto sans permission et j'ai glisser le médicament dans la boisson qu'il y avait dans ses affaires et je suis repartis incognito, personne ne m'a surpris, en tout cas c'est ce que j'ai cru, jusqu'au jour où il m'ont retrouvé. Ryo a eut un comportement bizarre, il ne se souvenait de pratiquement rien, il avait oublié son enfance mais se souvenait toujours de comment utiliser ses pouvoirs, de son nom et des ses origines, de ses raisons d'être, de ses motivations. En tout cas c'est ce qui m'a été confié. On m'a arrêter et déclarer mon exécution pour avoir infiltré Oto.

Ce sont les derniers mots que j'écris avant mon exécution et j'ai demander comme dernière faveur à la personne chargé de mon exécution de caché se recueil pour que Ryo ne le retrouve jamais et il a accepté. Si jamais Ryo, tu trouvais ce livre, je tiens d'abord à te féliciter et ensuite à te dire que j'espère que tu vivras ta vie comme tu l'entends et que tu comprennes mes motivations. Je t'aimais et j'ai fais ça pour toi.

CONCLUSION

Voilà, c'est la fin de l'histoire du père de Ryo, c'est un petit livre certes mais important puisqu'il contient le passé de Ryo.


Dernière édition par Ryo Kawakita le Mer 20 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kawakita
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
Ryo Kawakita


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue150/150Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Test rp :
Il devait être dans les environs de 8 heures et je dormais encore ce qui est assez rare venant de moi. En effet, j'avais pris pour habitude de me lever très tôt le matin, dès l'aube pour aller m'entraîner. Mais ce jour là n'était pas comme les autres. Le ciel était gris et la faible lumière qu'il procurait ne suffisait pas à passer au travers des volets de ma fenêtre ce qui me réveillait généralement. J'ouvris tout de même légèrement les yeux, vis qu'il faisait toujours sombre alors je pensais dormir encore une heure ou deux. Cependant, j'entendis un bruit lourd qui me fis sursauter. Je décidai de me lever, tan pis s'il est 5 heures du matin ou s'il est 8 heures, je devais aller voir ce que c'était.

Je mis ma tunique blanche du Shiro Kiritsu, j'enfilai mes gants, je pris mon épée et je l'accrochai à ma ceinture. Je courus vers la porte et l'ouvris brusquement. Je vis juste sous mes yeux 2 personnes que je connaissais bien puisqu'il s'agissait du chef du Shiro Kiritsu : Sokudo Sumeragi et d'une Shiro Gardienne : Yachiru Kyuraku. Elle était assise par terre se frottant les fesses comme pour enlever de la poussière, j'en ai donc déduis qu'elle venait de tomber et que c'était ça le bruit que j'avais entendu.

*Mais comment a-t-elle put tomber ? Ce ne serait quand même pas Sokudo-sama qui aurait fait ça. Mais non, je sais, elle a encore abusé du saké hier soir, ça ne peut être que cela. Elle a la gueule de bois et n'arrive plus à marcher correctement et c'est elle qui a bousculé Sokudo-sama. Mais c'est bizarre on dirait qu'il n'a pas bougé d'un pouce. Enfin bref, je ne suis pas là pour des gamineries.*

"Bonjour Sokudo-sama, que faîtes vous devant chez moi si tôt le matin."

Je prêtai pas attention à Yachiru qui est pour moi encore qu'une adolescente qui n'a pas fini de grandir. J'étais debout comme à mon habitude sans avoir le sourir aux lèvres. La seule chose qui peut me faire sourire serait de me battre, mais personne ici, je pense n'en a envie. J'observais la scène avec attantion. j'avais posé une question à Sokudo-sama et j'attendis une réponse et qui c'est qui me l'a donné, c'est Yachiru. D'après elle, il se promenait juste. Si je lui ai demandé ça, c'est parce que je croyais qu'il était venu me voir. Une larme s'échappa de mon oeil en même temps que la pluie tomba ce qui berna tout le monde concernant cette goutte d'eau qui descendait le long de ma joue droite tandis que Sokudo mit sa main sur mon épaule et sur celle de Yachiru.

- Mes amis, calmons-nous.. Profitons de cet instant..Regardez..

Je ne dis plus un mot, attendant qu'il parler à nouveau. La pluie était froide mais fine, ce qui la rendait très agréable et j'en profita pour réfléchir. J'avais vraiment besoin de m'entraîner mais j'avais l'impression qu'il était trop tôt, même si mes muscles disaient le contraire. Je sais, je suis bizarre, mes muscles me parlent mais c'est comme ça quand on fait que s'entraîner.

*Entraînement, entraînement*

Je n'avais que ce mot là en tête, c'était vraiment bizarre car je ne m'étais jamais sentis comme ça auparavant. Et là, ça a fait tilt, il devait être déjà 8 heures passé et je n'avais pas encore commencé mon entraînement. C'est alors que Sokudo se mit à parler à nouveau.

- Yachiru vu lechemin que tu empruntait, tu te rendais surment vers le complexed'entrainement, et toi Ryo, je sais que la seule chose qui te motiveest le combat... Il est encore tôt et je pense que je peut prendre mamatinée, que diriez-vous d'un entrainement ?

Il venait de dire les mots entraînement, Ryo, combat et encore entraînement. Je crois que c'était la plus belle matinée de ma vie. J'allais m'entraîner avec mon supérieur, avec Sokudo-sama. Malheureusement pour moi, il venait aussi de convoquer pour cet entraînement, Yachiru cette alcoolique. Je me demandais même comment elle a fait pour arriver à obtenir le poste de Shiro Gardien. Je décidai finalement de donner ma réponse à Sokudo-sama avec un petit sourir, chose très rare et à souliger.

"J'accepte avec plaisir Sokudo-sama, mais Yachiru va nous suivre, je sais pas si elle sera en état. Elle a encore du faire la fête hier soir et abuser du saké. Enfin c'est comme vous voulez, mais ça ne me paraît pas être une bonne idée."

J'avais tellement envie de m'entraîner seul avec Sokudo-sama, qu'il fallait que je lui rappelle que c'est une alcoolique mais je savais que ça ne changerais rien. Quand Sokudo-sama est décidé, rien ne le fera changé d'avis, enfin je crois.

Techniques inventés :
Hikari no Jutsu (technique de la lumière)
L'utilisateur se concentre et crée une boule de lumière. Plus l'utilisateur y met de chakra, plus la boule est grosse et puissante, la lumière devient elle aussi intense et peut aveugler l'ennemi. La boule est ensuite envoyé sur l'ennemi.
PC : entre 25 et 75
dégâts : entre 50 et 100
Effet : peut aveugler l'adversaire un petit moment

Hikari Sageru (lumière dans la main)
Après avoir lancer Hikari no Jutsu, l'utilisateur peut utiliser cette technique pour transformer la boule de lumière en arme, elle s'allonge et prends la forme d'une épée. Cette dernière est proportionnelle en taille et en éclat à la quantité de chakra utilisé bien évidemment. Elle peut éblouir l'ennemi aussi cependant, les coups de cette épée de lumière sont tout de même plus dur à esquiver puisque c'est au corps à corps.
PC : 50
dégâts : 25/coups

Tenshi Tobu (Vol de l'ange)
L'utilisateur entre en transe et des ailes lui pousse dans le dos telle un ange. Après la technique finalisé, l'utilisateur peut voler ou se servir de ses ailes comme bouclier cependant, si elles servent comme bouclier, elles disparaissent instantanément et ne pourront pas revenir après un temps de repos nécessaire. La taille des ailes peut varier selon l'utilisation que le porteur en fait. Elle augmente aussi les capacités des techniques de lumières.
PC : 15 à l'activation puis 5/tour
dégâts : aucun
Effets : permet de voler, de se protéger contre technique niveau 1 et 2, si niveau 3, les ailes tombent et permet d'augmenter les dégâts des techniques lumières de 10
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue185/185Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (185/185)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Validé l'ami, commence a Rp et envoi ma ta fiche technique stp !


Donne moi aussi un surnom de ton personnage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kawakita
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
~ L'Ange Bleu/Juunin Spécial~
Ryo Kawakita


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue150/150Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Le surnom c'est ange bleu et pour les techniques, je te les envoie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue300/300Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue185/185Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (185/185)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Belle Présentation. Etant donné que Kakashi t'a mit Anbu, n'est pas possible, mais on va faire une exeption pour cette fois mais ca ne se reproduira plus. Tu sera Juunin spécial pas Anbu, mais c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue260/260Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue260/260Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Présentation de Ryo Kawakita Left_bar_bleue130/130Présentation de Ryo Kawakita Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:01

Bienvenue Ryo-kun ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryo Kawakita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo Kawakita   Présentation de Ryo Kawakita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryo Kawakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser