Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Uzumaki alias le démon Renard arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty
MessageSujet: Uzumaki alias le démon Renard arrive   Uzumaki alias le démon Renard arrive Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:46

Profil

Prénom: Naruto

Nom : Uzumaki

Village demandé ou Organisation : Konoha No Sato

Age : 15 ans

Grade désiré : Celui qui correspond mieux à mon rp.


-Descriptions du personnage:

Anniversaire : 10 Octobre
Groupe sanguin : A +
Signe astrologique : Balance
Couleur des yeux : Bleu très clair

Couleur des cheveux : Blond
Taille : 1 m 66
Poids : 40.6 kg
Parenté : Orphelin
Mère et père : Kushina Uzumaki et Minato Namikaze

-Histoire :

Il faisait sombre cette nuit là, très sombre...Tout les ninjas se battaient en dehors du village pour essayer de le sauver, car en effet un démon renard appelé Kyûbi était en train de dévaster la forêt de Konoha à grand coup de queues. Un seul coup de queue de ce Bijuus suffisait à faire effondrer des montagnes. Tout les ninjas se répétaient qu'il fallait attendre L'hokage...mais celui-ci ne venait toujours pas, c'était bien dommage. Mais alors sur un énorme crapaud nommé Gama Bunta, arrivait l'Hokage de Konoha alias Minato Namikaze le père du jeune Naruto. Celui-ci grâce à une technique réussit à sceller le démon-renard dans le corps d'un nouveau né. Celui-ci n'était autre que Uzumaki Naruto, mais à la suite de ces évènements l'hokage mourut et le jeune Uzumaki se retrouva sans parents pour le chérir ou pour l'aider. Douze ans après cet " incident " nous retrouvons Naruto Uzumaki dans une situation des plus dramatique, il a " osé " chaparder le rouleau des techniques interdites scellé par le tout premier Hokage. Le rouleau contenait des techniques extrêmement dangereuses. Bien sur Naruto n'a pas apprit leur existence tout seul , non quelques temps avant après que Naruto ait échoué pour la troisième fois à l'examen Genin , Mizuki son seinseï lui en avait apprit l'existence. Quelques temps après Naruto fut retrouver par Iruka, son autre tuteur ainsi que son professeur dans la forêt. Mizuki lui était déjà là et attaqua lâchement Iruka , alors Mizuki révéla à Naruto qui il était vraiment, car 12 ans plutôt les habitants du village de Konoha avait fait serment de ne rien dire au sujet de Naruto et l'actuel Hokage punissait sévèrement ce qui enfreignait cette règle. Après une longue bataille , Naruto mit K.O Mizuki grâce à la technique qu'il venait d'apprendre dans le rouleau : Kage Bunshin No Jutsu. Pour cet acte, Iruka diplôma alors le jeune Uzumaki qui plus tard ce fit des amis inestimable mais malheureusement son meilleur ami déserta lâchement le village de Konoha pour se joindre à la cause d'Orochimaru.Son but dès le début est de devenir Hokage mais maintenant il veut aussi retrouver son meilleur ami Uchiwa Sasuke.

Nindô : Devenir Hokage et être reconnu pour sa valeur par les habitants de Konoha No Sato


Test Rp : ( Rp que j'ai fais sur un autre forum )


Il faisait sombre ce jour là, la guerre a débuté à la Seïreteï, on voyait une silhouette sombre au loin, qui était-ce un ennemi ? Non, c’était Kaiji Omewa, shinigami de la dixième division sous les ordres de Toshirô Histugaya et du lieutenant Mastumoto Rangiku. En effet après le combat contre Ulquiorria Schiffer, il n’avait qu’une idée en tête, prendre sa revanche contre cet arrancar…Il était plus faible et ne maîtrisait pas le Bankai.

« Ma vengeance est proche… »
dit-il calmement.

Il dégaina son Zampakutoh et fonça contre un arbre qu’il trancha d’un coup sec, malheureusement sa vitesse était médiocre, pendant plus d’une dizaine de minutes il s’entraînait en coupant le plus d’arbres en 1 minutes. A un moment, je coupai 9 arbres en une minute. J’étais essouffler mais continuait de couper des arbres, au bout d’un heure une carrière s’était formée autour de moi, maintenant je coupais 15 arbre en 1 minutes, mais ce n’était pas assez, je repris donc mon entraînement.

« Pff…C’est fatiguant, mais je dois continuer ou je ne tiendrais pas face à Ulquiorria Schiffer. »


Il continua pendant plus de deux heures, il pouvait couper 25 arbres en 1 minutes, il voulait atteindre 30 arbres… Il continua désespérément. A un moment il se heurta à un arbre de plein fouet, il fut éjecter au loin…C’était vraiment fatiguant mais il fallait persévérer. Il avait perdus face à un autre arrancar, tellement faible qu’il ne se souvenait plus de son nom…Il avait perdus à cause de Mugen qui jusqu’à la lui avait redonner confiance…


« Mugen… Je te promets que je l’aurais ! »
cria t-il

A son cris des oiseaux s’envolèrent des arbres rescapé…A une vitesse fulgurante il fonça sur un des arbres, et quelques heures plus tard son score était de 40 arbres en une minute…C’était suffisant, largement, enfin pour lui en tout cas…Il fallait maintenant s’entraîner à l’endurance. Il n’était pas un phénomène d’endurance mais bon…
Il fonça sur plusieurs arbres, son score restait le même, il était épuisé mais continuait quand même.

A force il tomba à terre essouffler, mais se releva difficilement mais se releva…Il prit son Zampakutoh et continua à frapper les arbres d’un telle force que trois arbres furent coupés en même temps, sa force évoluait peu à peu, certes pas beaucoup mais évoluait quand même. Il entendit un bruit, ce n’était que de vulgaires oiseaux…Son endurance avait augmenté mais il continuait quand même, il voulait qu’elle soit plus forte. Il continua de dératiser la forêt, il pensait son endurance suffisante puisqu’il ne se sentait pas fatigué.


« Je ne m’en croyais pas capable… »

Il soupira, puis essaya de réunir un peu de son énergie pour former une illusion parfaite de lui-même, qu’il réussis au bout d’un dizaine de minutes, l’illusion avait pour but de l’attaquer. Ce serait un combat d’entraînement va-t-on dire…

L’illusion l’attaque avec son propre Zampakutoh et la même vitesse que celui qui l’avait formait. Au même moment Kaiji disparus sans qu’on ne puisse le voir disparaître, on entendu un bruit qui ressemblait à un coup d’épée. Kaiji avait tranché son illusion qui disparus tout de suite.

Puis il en créa d’autre qui avait eu le même sort que leur descendant. Maintenant il fallait s’entraîner à développer le pouvoir de son Zampakutoh.


Flash-back

« Ton attaque est sans puissance. C’est une approximation, comme un entraînement. Tu ne pourras pas me toucher avec une puissance spirituelle aussi faible. »

Il plongea ses yeux dans ceux de son adversaire… Il l’avait vraiment surestimé. Il ne s’amusait plus. Mais il lui reconnut un courage exemplaire. Pour ça, il ne lui enlèverait pas la vie. Cependant, il fallait qu’il retienne ses mots, pour devenir plus fort.
C’est avec cette intention qu’il serra le poing et brisa la lame de l’épée à mi-hauteur.


« Nous nous reverrons quand tu seras plus fort. Dans le cas contraire, nous ne nous reverrons pas. »

Fin, Flash-back

Comment avait-il osé briser son Zampakutoh ? Il voulait vraiment la revanche, Kaiji refit quelques illusions de lui-même et planta d’une force abominable son Zampakutoh dans la terre, celui-ci disparu aussitôt. Le vrai Zampakutoh réapparut derrière un des clones qui se prit un coup dans le dos, ces clones n’avaient pas la force de Ulquiorria ce qui montrait leur différence de niveaux…

L’illusion disparue aussitôt , les autres disparurent une minutes après celle-ci…Kaiji lui était toujours à sa place et se préparer, il refit des illusion semblable aux autres, mais légèrement plus fort car Kaiji avait augmenter sa puissance. L’illusion fonça sur Kaiji, mais celle-ci était réelle et non une simple illusion qui disparaît du premier coup.

Kaiji, pris son Zampakutoh et blessa l’illusion qui se tenait désormais le bras, celle-ci dégaina à son tour son Zampakutoh et attaqua Kaiji, il évita de justesse puis fonça sur l’ennemi à un telle vitesse qu’il entendait le vent siffler dans ses oreilles.

Sa haine envers Ulquiorria était immense, quelques heures plus tard l’illusions n’était plus tard et Kaiji lui entraîner sa vision, car la vitesse d’Ulquiorria était grande, il devait entraîner sa vision pour voir ces mouvement. Il entendus un battement d’ailes et essaya de distinguer le nombre d’oiseaux qui volait. Il se trompait à chaque fois, sois un de trop sois un de moins.

Finalement au bout d’une heure il réussis à chaque fois, cette vision serait-elle suffisante ? Il décida de s’entraîner au Bankaï Il se concentra et essaya d’entrer dans le monde de son Zampakutoh mais bizarrement c’est son Zampakutoh qui entra dans son monde…


« Pourquoi mas-tu appelés Kaiji ?
» demanda t-il.

« Il faut à tout pris que je maîtrise le Bankaï. » répond t-il.

Zereïteï ne répondit pas puis il fit un signe de tête pour approuver, il dit d’un ton calme mais insignifiant.

« Bien, mais tu devras me battre, en choisissant le bon Zampakutoh. »


Une énorme tonne de Zampakutoh apparut, saisissant celui qui me tomba sous la main, j’alla à l’encontre de Zereïteï qui repoussa mon attaque très facilement, apparemment ce n’était pas celui-la. J’enchaîné Zampakutoh sur Zampakutoh. Au bout d’un jour je durais de plus en plus longtemps avec un Zampakutoh et un moment, je saisis un Zampakutoh ressemblant à des crocs de loup et c’est là que le Zampakutoh de Zereïteï valsa plus loin.

« En deux jours tu as su faire cela…Biens sur ne te réjouis pas, quand tu auras augmenter ta puissance tu pourras réellement le maîtriser, sur ce je te quitte. »


Zereïteï disparus subitement, je tomba de fatigue mais heureux, il fallait que je continus ! Il fallait que je le batte et que je parte dans Las Noches. C’était maintenant mon but : battre Ulquiorria Schiffer.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue300/300Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue300/300Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue185/185Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (185/185)

Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki alias le démon Renard arrive   Uzumaki alias le démon Renard arrive Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

Ok ca ma l'air bon, Genin de Konoha Uzumaki Naruto bienvenue sur le fofo, et bon séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
Yumi Tanako
~Bulle de rêves/Juunin~
~Bulle de rêves/Juunin~
Yumi Tanako


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Pv:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue260/260Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue260/260Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (260/260)
Vitesse:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue130/130Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (130/130)

Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki alias le démon Renard arrive   Uzumaki alias le démon Renard arrive Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous Naruto-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com
Kakashi
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
~Ninja copieur/Juunin Spécial~
Kakashi


Nombre de messages : 39
Village : Oto no Kuni
Affinitées : Raiton
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Pv:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue300/300Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue300/300Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Uzumaki alias le démon Renard arrive Left_bar_bleue185/185Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty_bar_bleue  (185/185)

Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki alias le démon Renard arrive   Uzumaki alias le démon Renard arrive Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

Bienvenue parmi nous Naruto-Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki alias le démon Renard arrive Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki alias le démon Renard arrive   Uzumaki alias le démon Renard arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki alias le démon Renard arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser