NIVEAU 1Tir SuitonUn tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 5 PC par tir
Dégats: 5 PV par tir
NIVEAU 2Mizu Bunshin:(Technique du Clonage Aqueux)
5 clones au maximum peuvent être creer sauf si presence d'eau
Coût chakra: 5 PC par clone.
Dégats: ...
Suirou no Jutsu:(Technique de la Prison Aqueuse)
Coût chakra: 15 PC 5 PC/tour
Dégats: mort au bout de 15 tour
Pour se dégager il faut être à plusieurs car le prisonnier lui ne peur rien faire. Il suffit de faire lacher la prison de l'utilisateur de la technique.
Mizuken: (épée de d'eau)
Coût de chakra: 10 PC
Dégats: 10 PV par coup
Mizu no Muchi [Fouet Aqueux]L'utilisateur met sa main dans l'eau et en sort une sorte de fouet d'eau.
Coût de chakra: 10 PC
Dégats: 10 PV par coup
Kokuun no Jutsu [Technique de la Pluie Noire]Après une série de signes,l'utilisateur fait tomber une pluie noire inflammable.
Pc:25
Dégats: Augmente la puissance d'un katon de 35 dégats
Suishi no Jutsu [Technique de la Noyade]L'utilisateur déplace une moyenne quantité d'eau.Cette technique sert surtout à éteindre des incendies.
Pc:25
Dégats: 35 Pv
Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Crée 5 piques d'eau.
Coût Chakra: 20 PC
Dégats: 30 Pv
Suiton, Takitsuba no jutsu :
Crée une source d'eau continu
Coût PC : 20 PC
Dégâts : 40 PV
NIVEAU 3Suiton, Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 20 PC
dégat: 50 PV
Suiton, Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Coût chakra: 35 PC
Dégat: 60 PV
NIVEAU 4Daibakuryuu no Jutsu [Technique du Grand Courant Eclatant]L'utilisateur effectue des signes et un énorme courant entraine l'ennemi vers le fond.
Suiton, Suijin Heki: (La barriere acqueuse)
Coût chakra : 50 PC
Dégats: 0 PV
Annule un jutsu Katon (de moins de 100 dégats) adverse sinon enlève 50 de dégats au attques.
Suishoha [Colonne de Vagues]Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Coût chakra: 50 PC
Dégats: 90 PV
L'eau reste ensuite.
Mizuame Nabara [Etendue de la Colle Liquide]Le
ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante
et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec
le Suimen Hoku no Gyou.
Cour en Chakra: 25
L'adversaire reste collée pendant 2 tour, paralisant ses mouvements.
Suiton, Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)
Coût chakra : 45 PC
Dégats: 95 PV
Suiton, Bakushoha(Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage. Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût chakra: 40 PC
Dégats: 80 PV
L'eau reste ensuite.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie.
Coût de chakra: 50 PC
Degats: 30 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi