Un Rpg sur Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Rpg sur Shippuden

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deserteurs et Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
~Sharingan du serpent/Juunin Spécial~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 110
Age : 32
Village : konoha
Affinitées : Raiton/Katon
Note personnelle : Je Ne Suis Pas Ta Lumière! C\'est Toi Qui Est La Mienne !
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pv:
Deserteurs et Akatsuki Left_bar_bleue300/300Deserteurs et Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Pc:
Deserteurs et Akatsuki Left_bar_bleue300/300Deserteurs et Akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitesse:
Deserteurs et Akatsuki Left_bar_bleue185/185Deserteurs et Akatsuki Empty_bar_bleue  (185/185)

Deserteurs et Akatsuki Empty
MessageSujet: Deserteurs et Akatsuki   Deserteurs et Akatsuki Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

Certains membres auront certaines questions.

- Pour deserter il faut déja avoir été dans un village, logique, ensuite, il faut rester 1 semaine dans un village avant de deserter.

- Pour l'akatsuki, Elle n'a pas encore été créé car il n'y a aucun deserteurs. Si un deserteur souhaite la créé, il faut qu'il est au moins des stats de juunin,et qu'il vienne m'en parler personnelement a moi.

Je vous previent que si vous souhaitez devenir deserteur, sachez que vous serez traqué par les villages qui mettrons votre tête mise a prix. Aussi, Lorsque vous desertez un village, les membres de celui-ci ont 5 heures dans le temps réel pour tenter de vous barrer la route, après les 5 heures, il est trop tard, vous etes deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-lifeofshinobi.1fr1.net
 
Deserteurs et Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Rpg sur Shippuden :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser